- Baptiste268
Presentation Baptiste268
Mar 22 Aoû - 21:14
Bonjour, Bonsoir,
Je vais me présenter aujourd hui à vous, Chère membre de Eronia.
Tout d'abord je m'appelle Baptiste (je pense qu'avec mon pseudo vous aviez déja comprit xD ).
J'habite en France, plus précisément dans le Languedoc-Roussillon (à coter de la mer méditerranée).
J'ai 17 ans(depuis le 4 Juillet ^^) et je passe mon bac professionnel cette année (si ça vous interesse c est le bac pro SPVL: Service de Proximiter et de Vie Local)
J'aime beaucoup lire des romans fantastiques et d enquêtes.
J'aime aussi beaucoup jouer au jeux vidéo (surtout sur minecraft sur le serveur Eronia mais vous ne le dites pas hein ).
Si vous avez un problème et que vous voulez en parlez avec quelqu'un et que je suis co vous pouvez m en parlez, je suis tout ouïe et si je peux aider je ferais mon maximum ^^.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et peu être j'espère à bientôt
Ps: excusez moi des fautes ou autre j'ai fait ce sujet sur mon tel ^^
Je vais me présenter aujourd hui à vous, Chère membre de Eronia.
Tout d'abord je m'appelle Baptiste (je pense qu'avec mon pseudo vous aviez déja comprit xD ).
J'habite en France, plus précisément dans le Languedoc-Roussillon (à coter de la mer méditerranée).
J'ai 17 ans(depuis le 4 Juillet ^^) et je passe mon bac professionnel cette année (si ça vous interesse c est le bac pro SPVL: Service de Proximiter et de Vie Local)
J'aime beaucoup lire des romans fantastiques et d enquêtes.
J'aime aussi beaucoup jouer au jeux vidéo (surtout sur minecraft sur le serveur Eronia mais vous ne le dites pas hein ).
Si vous avez un problème et que vous voulez en parlez avec quelqu'un et que je suis co vous pouvez m en parlez, je suis tout ouïe et si je peux aider je ferais mon maximum ^^.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et peu être j'espère à bientôt
Ps: excusez moi des fautes ou autre j'ai fait ce sujet sur mon tel ^^
- Crystals
Re: Presentation Baptiste268
Mer 23 Aoû - 0:47
Très belle présentation d'une très belle personne ! Ravi de te voir jouer parmi nous Baptiste ! Encore un bienvenue sur Eronia et longue vie à toi sur le serveur (et en IRL aussi bien évidemment).
Bon jeu !
Bon jeu !
Crystal
- Ncean
BAPTISTE !!
Jeu 24 Aoû - 11:35
Hey coupain !
(ceci était un message super utile)
- Baptiste268
Re: Presentation Baptiste268
Sam 26 Aoû - 15:06
Copaing