Eronia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Acinaces_
Acinaces_
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Présentation - Acinaces_ Empty Présentation - Acinaces_

Dim 9 Juil - 0:47
Bonjour, bonsoir.

Je suis Acinaces_, enfin tout le monde m'appelle Aci. J'ai 17 ans et je vis au pays des quiches et des mirabelles. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, mais si vous êtes curieux, je suis passionnée par le dessin et l'art en général, parce que je suis culturée. Je ne fais pas grand chose de ma vie, mais ça viendra. (Je fais de mon mieux ok)

Sinon, côté Minecraft, je suis terriblement nulle en PVP et PVE, mais je sais bien m'enfuir dès qu'il y a le moindre signe de danger. Pratique.
J'aime bien farm, me rendre utile, et gagner plein d'argent. Mon rêve sur le serveur serait d'être la plus riche et de le rester. C'est beau de rêver.

Bon, eh bien... Je crois que c'est tout. Je suis pratiquement tout le temps en jeux, donc n'hésitez pas à venir me parler. Tchou !
Crystals
Crystals
Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Marseille

Présentation - Acinaces_ Empty Re: Présentation - Acinaces_

Dim 9 Juil - 11:58
C'est vrai que tu n'es pas absolument pas forte en PVP et PVE, on ne peut pas le nier, mais à part ça tu ramènes la joie sur le serveur grâce à ton rire sorti d'un autre monde. Tu vois c'est ce genre de rire qui te fais encore plus partir en fou rire ?  Laughing   Hahaa. Bref, encore bienvenue sur Eronia Aci et nous sommes contents que tu sois parmi nous cheers geek  
Ncean
Ncean
Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Localisation

Présentation - Acinaces_ Empty Re: Présentation - Acinaces_

Lun 10 Juil - 5:00
Bienvenue ! Very Happy
Je suis content que tu sois venu sur ce serv \o/
Contenu sponsorisé

Présentation - Acinaces_ Empty Re: Présentation - Acinaces_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum